LIMITE DE PRISE EN COMPTE DE VOS DIPLOMES pour les promotions HORS-CLASSE 2016-2017

lundi 19 septembre 2016
par  LECOURTIER Sébastien

Promotions : tableau d’avancement à la hors classe (corps : certifiés - EPS - PLP - CPE) - Enregistrement des diplômes détenus par les personnels d’enseignement, d’éducation et d’orientation dans la base EPP


DIPE716-470.pdf

La mention des diplômes dans l’application I-PROF ne suffit pas pour leur prise en compte effective ! !

Au plus tard le jeudi 10 novembre 2016.

Dans un souci de traitement équitable des dossiers, qui contribuera également à une gestion encore plus fiable des derniers, une nouvelle campagne d’enregistrement des diplômes est conduite pour l’année scolaire 2016/2017.

Outre les diplômes sanctionnant 8 années d’études (10 points) et 5
années d’études (8 points), la maîtrise ou tout diplôme équivalent à un niveau bac + 4 permet de bénéficier de l’attribution de 6 points.

(et plus vous avez de points, plus vous avez de chances d’être promu(e) ... ).

La phase de travail préparatoire nécessaire à l’établissement des tableaux d’avancement des personnels, nécessite donc un enregistrement des diplômes dans la base EPP, à savoir à partir de :

- Bac + 2 et +3 (5 points)  uniquement pour le corps des PLP (BTS, DUT, DEUG, Licence)
- Bac + 4 (6 points)  corps : Certifiés, EPS, PLP, CPE (Maîtrise)
- Bac + 5 (8 points)  corps : Certifiés, EPS, PLP, CPE (Master II, DEA, DESS)
- Bac + 8 (10 points)  corps : Certifiés, EPS, PLP, CPE (Doctorat)

En conséquence, je vous demande d’attirer l’attention des personnels placés sous votre autorité sur l’importance de fournir, pour ceux qui ne l’auraient pas encore fait, photocopie(s) du ou des certificat(s) de ces diplômes, en particulier le diplôme de maîtrise. A ce titre, je vous rappelle que la mention des diplômes dans l’application I Prof ne dispense pas les personnels de faire parvenir les documents cités ci-dessus à mes services.

Ceux-ci, visés par vos soins, seront annexés à la fiche ci-jointe en annexe et adressés, par voie hiérarchique au rectorat - DIPE, aux bureaux de la discipline concernée, dans les meilleurs délais et au plus tard le jeudi 10 novembre 2016.

Il incombe aux personnels qui auraient des interrogations sur la prise en compte de leur diplôme de se rapprocher de leur gestionnaire.

La production de diplôme, pour l’inscription aux concours par exemple, ne dispense pas de l’envoi de la copie aux services gestionnaires.

 

—> Une annexe est à joindre à votre envoi : pour la télécharger, CLIQUEZ ICI !

 


Documents joints

PDF - 485 ko

Navigation

Statistiques

Dernière mise à jour

vendredi 24 mars 2017

Publication

554 Articles
Aucun album photo
5 Brèves
5 Sites Web
65 Auteurs

Visites

37 aujourd’hui
131 hier
85252 depuis le début
7 visiteurs actuellement connectés