Temps partiel : Courrier du SNALC à M. Le Recteur

vendredi 4 décembre 2015
par  TIRABI THIERRY


Suite à parution du BA N°688 du 30 Novembre dernier, nous venons d’envoyer un courrier à M. Le Recteur pour dénoncer l’illégalité de l’une de ses dispositions (voir notre article du 30 novembre dernier, que nous avons publié le jour même de la parution de la circulaire).


Pour mémoire, la circulaire susvisée décide de prendre une disposition ABERRANTE en supprimant ni plus ni moins la possibilité aux professeurs à temps partiel de bénéficier de l’heure de réduction de service pour service partagé !


Pour prendre connaissance de notre courrier envoyé à Monsieur Le Recteur : C’EST ICI.


... nous avons analysé la circulaire académique dès le jour de parution (30/11) et repéré par la même occasion cette mesure aberrante ; nous vous en avons immédiatement fait une synthèse le soir-même en publiant ici notre article ; Notre Pôle juridique en a été immédiatement alerté sur la même lancée ; un courrier de notre part à l’attention de M. Le Recteur est parti 3 jours à peine plus tard...


Fidèle à nos valeurs, le SNALC AIX-MARSEILLE sait prendre la mesure de ses responsabilités à votre égard : sa vigilance, sa réactivité, sa détermination et pugnacité sont sans faille.


Vous pouvez compter sur nous pour défendre vos intérêts moraux et professionnels !


Pour le Bureau académique,


 


Thierry TIRABI


Président académique du SNALC-FGAF Aix-Marseille,


Conseiller du Président National - Responsable du Secteur associatif.


------------------------------------------------------------------------------------------
393, Chemin Saint Donat, 84380 MAZAN
Tél. : 09 51 52 98 08 - http://www.snalc.org


N’oubliez pas que le SNALC est un syndicat indépendant et ne peut fonctionner POUR VOUS qu’avec les cotisations de ses seuls adhérents.


Si vous êtes satisfait de notre action, et souhaitez continuer à profiter de nos compétences et disponibilité, SOUTENEZ notre travail, SYNDIQUEZ-VOUS : Bénéficiez de notre cotisation spéciale Aix-Marseille 20% moins chère par rapport à nos autres sections académiques, et qui fait de nous le moins cher de tous les syndicats —>http://snalc.org/publications/divers/TARIF%20PREFERENTIEL.pdf


 


 


 


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 29 mai 2017

Publication

575 Articles
Aucun album photo
5 Brèves
5 Sites Web
67 Auteurs

Visites

0 aujourd’hui
147 hier
91357 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté